Dear Diary

A la saint Victor, je préfère le roquefort

Aujourd’hui j’ai découvert un truc fabuleux.

Une de ses merveilles de l’Internet dont on ne se lasse pas (on me souffle que si, en fait, parfois on se lasse)(mais pas là, vous allez voir).

Donc je disais.
Au bureau on écoute NRJ via le player web. Mais il faut savoir une chose :  y a pas que 1 radio, sur le player NRJ.
Je connaissais déjà pop, hits 2009 et friendly.

ET là … je découvre …

Lady Gaga.

Ouai madame. Y a une radio que tu peux écouter toute la journée rien que Lady Gaga.

Alors ?
C’est pas une petite merveille du monde moderne ça ?

Nan, répondez pas tout de suite, essayez d’abord.

6 réflexions au sujet de « A la saint Victor, je préfère le roquefort »

Laisser un commentaire

