Dear Diary

A la sainte Marthe, vous reprendrez bien un peu de tarte ?

Comme vous l’avez sans doute remarqué, pas de concours ce soir … Paroles paroles  toujours des paroles …

En vrai je ne suis pas tout à fait satisfaite des cadeaux, donc je vais attendre d’aller en ville samedi matin, puis je reviendrais faire des photos qui vous donnerons trop méga envie de participer et je mettrai donc en ligne samedi après midi. Saturday sunday happy days …

En attendant je déguste non pas de la tarte mais du clafoutis aux prunes du jardin fait par ma maman, je découvre une nouvelle série, Misfits, et je me prépare mentalement pour ma dernière journée de travail. Vais d’ailleurs me laver les cheveux exprès pour l’occasion. Parce que je le vaux bien …

Bonne soirée !

5 réflexions au sujet de « A la sainte Marthe, vous reprendrez bien un peu de tarte ? »

    1. merci !
      ah non j’ai déjà dit, on ne gache pas la nourriture …
      mais comme elle m’a fait comprendre ce matin qu’elle lit toujours mon blog, par une subtile allusion à une phrase de ce billet, vous pouvez lui dire au revoir directement !!!

      J'aime

Laisser un commentaire

