Dear Diary

Au revoir président au revoir !

peace and love

 

Lunettes en coeur. Pour voir la vie avec amour !
Frapuccino thé framboise cassis du Starbucks. Cookie du Starbucks. Pour faire un auto-pot de départ, parce qu’on n’est jamais mieux servi que par soi même ! 

Dernière journée au purgatoire. 

Envie de me remettre au scrapbooking. D’aller au cinéma. De faire des projets, au lieu de voir au jour le jour.
Tout en continuant à vivre au jour le jour pour profiter de chaque instant.
Je sais pas si je suis très claire, là …

7 réflexions au sujet de « Au revoir président au revoir ! »

  1. alors, tu as ébloui l’assistance de ta flamboyante chevelure propre?! débarrassée de la « sympathique » collègue!? (pour la tarte, moi je dis, quand c’est pour entarter quelqu’un qui le mérite bien, c’est jamais du gaspillage!) n’en parlons plus, demain ça repart! 🙂

    J'aime

  2. Moi aussi là, j’ai envie de faire des choses avec mes photos… et puis sinon oui oui c’est clair ^^ je comprends tout à fait, perso je suis dans le même cas…

    j’ai besoin de me projeter dans le futur sans forcément trop y penser non plus

    J'aime

  3. Mademoiselle

    vos billet subjectifs non nominatif mais plein de sous entendu concernant ma fille tourne a l’obsession et a l’acharnement cela s’appelle du harcèlement puni par la loi je vous pris donc de faire en sorte que vos billet d’humeur reste dans l’esprit de la charte de l’hébergeur

    PS : idem pour flou ( personne qui cherche les ennuis et qui comprend pas ce qui lui arrive quand elle les trouvent a ce mêlé de se qui ne la regarde pas )

    J'aime

Laisser un commentaire

