Dear Diary

Cher monsieur (edit)

Là tout de suite, j’ai des projets plus importants, mais soyez assuré que dès mon retour je me ferai un devoir de répondre à votre (vos) commentaires concernant mes propos sur votre fille, aka ma charmante collègue.

De plus, si vous croyez que me montrer que vous pouvez trouver mon adresse dans l’annuaire va me faire peur, c’est mal me connaître.

Enfin, si je n’ai pas encore approuvé vos commentaires, c’est parce que j’hésite à faire apparaître votre nom de famille, alors que jusqu’à présent je suis toujours restée muette sur l’identité de votre fille.

EDIT
Après avoir reçu vos messages, j’ai d’abord passé du temps à penser à une manière de tourner ma réponse.
Puis j’ai réalisé que j’étais en train de me passer la journée à penser à des choses que j’avais pourtant décidé de mettre derrière moi..

Avant de recevoir vos messages j’étais bien déterminée à ne plus jamais penser à ce travail que je quittais, à tout ce qui m’avais pesé au cours des derniers mois. Je voulais tourner la page.

Et bien c’est ce que je vais faire.
Vos commentaires ont été publiés, vous avez dit ce que vous aviez à dire.
Je n’ai rien à ajouter.

Je ne veux plus évoquer quoi que ce soit ni qui que ce soit en rapport avec ce travail.

Permettez moi de tourner la page.

Merci.

4 réflexions au sujet de « Cher monsieur (edit) »

  1. je n’ai pas a cacher mon nom je suis responsable de se que j’écris

    je connais ma fille les sous entendus que vous tenez sur elle sont agressifs et diffamatoires

    mais plus encore les commentaires de flou sont d’un manque de respect et d’une agressivité que je ne comprend pas

    dans l’attente de vous relire

    J'aime

  2. excusez monsieur, si mes commentaires vous ont semblé agressifs, il y a dans la notion de « tarte à la crème » une dose d’humour que vous n’avez pas semblé saisir, mes propos sont dénués de toute offense et n’avaient pour but que de remonter le moral de louise, qui me semblait en avoir bien besoin… celà dit, maintenant que chacun a exprimé son point de vue, je propose que tout le monde fasse comme elle le propose, tourner la page!

    J'aime

  3. Et même si flou avait été agressive, où est le problème ? Éthiquement, moralement, c’est mal, certes.

    Mais quoi ? Que sait-on de ta collègue ? Qu’elle bosse dans une toute petite boîte, et en Île-de-France. La vache ! J’ai trouvé qui c’est !

    Et si je dis que ta collègue (que je ne connais ni de la lèvre, ni de la dent) n’est qu’une vilaine méchante qui pue des pieds, où est le mal, bon sang ?

    Le mal, c’est de lire ton blog, de se sentir blessée, et de continuer à le lire. Et de le dire à son pôpa. Et ça, ce serait pas du masochisme ? Du coup, faire du mal à celle qui aime la douleur, ça ferait pas de toi une grande dame ?

    J'aime

Laisser un commentaire

