Concours

Rose tout doux vs Rose qui pétille (le concours)

Comme promis et pour fêter les changements dans ma vie professionnelle, je vous présente un petit concours tout simple et tout mignon (c’est moi qui le dit donc c’est vrai) avec plein de rose dedans parce que le rose c’est la vie, c’est joyeux et c’est exactement ce qu’il nous faut, non ? 

Deux lots à gagner, 1 seule façon de gagner l’un ou l’autre : en me laissant un commentaire pour me dire celui que vous préférez gagner. 

Tirage au sort parmi les commentaires la semaine prochaine : dimanche 8 août, 20h.
Qui est aussi dimanche en 8, c’est drôle non ? Non ? Ah bon, je croyais pourtant … 

Maintenant place aux cadeaux ! 

Vous êtes plutôt … Rose tout doux …

Rose tout doux

  

1 vernis rose pastel Sephora / 1 broche pélican vintage 
1 carnet framboise Monoprix / 1 sachet de poudre de soie pour le bain
1 stylo rose pastel     

Ou plutôt … Rose qui pétille …

  

Rose qui pétille

 

1 vernis rose bonbon Mavala / 1 sucre pétillant pour le bain Sephora

 /
1 paire de boucles d’oreille Etoiles /1 carnet Sephora
1 stylo rose à paillettes

  

 

  Maintenant à vous de choisir votre camp, et que les meilleur(e)s gagnent !  

Article non sponsorisé  
Désolée pour les photos un chouilla bof, la lumière n’était pas terrible … le vernis Mavala est vraiment rose barbie brillant !  

36 réflexions au sujet de « Rose tout doux vs Rose qui pétille (le concours) »

  1. choix cornélien (Mavala d’un coté, le wonderful pélican de l’autre…) allez, j’opte pour le pélican! donc le rose tout doux! (ah pis la poudre de soie ça m’intrigue drolement aussi!)

    J'aime

  2. Mon surnom étatnt bubulle je suis obligée de choisir le lot qui pétille, la couleur du vernis me plait et le carnet remplacerait le mien qui arrive à échéance. En tout cas tes 2 lots sont très sympas

    J'aime

  3. JE suis plutôt qui pétille rose ou autre, mais je laisse ma place car je ne mets ni boucle, ni vernis… ce serait donc gâché… mais c’est un joli concours de nouvelle vie ça ! lol

    J'aime

  4. coucou
    ce concours est fait pour moi lol, le rose est ma couleur favorite !!
    mon lot préféré est le rose qui pétille !!
    merci à toi

    bisous et bon weekend

    J'aime

Laisser un commentaire

