Dear Diary

Je ne suis pas folle, vous savez

Ce soir en rentrant de mon nouveau travail, je suis passée par mon ancien quartier, de quand j’étais étudiante (la deuxième fois).

Le Marco Polo est toujours là.

La  devanture a changé , la terrasse a été rénovée. Mais le café est toujours bien là. Nous, non.

Mes amies d’alors me manquent.

La vie parfois c’est bien, quand on la partage avec les copines autour d’un kir pêche .
Parfois c’est con quand on la laisse nous éloigner des gens qu’on aime.

Je devrais peut être les appeler …

11 réflexions au sujet de « Je ne suis pas folle, vous savez »

Laisser un commentaire

