Dear Diary

Coupez leur la tête

Cette photo n'a rien à voir avec l'article - c'est juste pour avoir une vignette sur Hellocoton

 

Je voulais écrire un super article sur mes rêveries du moment, plein de futilité avec une pincée de subtilité … mais … la sinusite est de retour (et elle n’est pas contente). 

En plus, à la cantine ce midi, il devait y avoir de la pâte à tartiner et puis non y en n’a pas eu. 

Les traîtres. 

Demain c’est coquillettes. Les coquillettes c’est chouette. Mais c’est aussi ce que je mange un soir sur deux. 

Rendez moi la pâte à tartiner. 

Bordel. 

Et aussi je suis poursuivi par les squatteurs de bureau. Et bien, j’en avais un avant, j’en ai un ici aussi. Vous savez, c’est le collègue qui a un bureau mais qui préfère travailler dans le vôtre. Et qui, de fait, vous empêche de lire vos mails discrètement (ben quoi, en août y a pas beaucoup de travail, faut bien s’occuper). 

Ou d’écrire ce premier chapitre du roman qui fera de vous la prochaine Stephenie Meyer (nan vraiment à 11h j’ai fini mon taf, je vais pas rester là à compter les carrés du carrelage). 

Et aussi à la place de la pâte à tartiner on a eu des pommes bio. 

Super (notez l’absence totale de joie dans le son de ce mot)(ça s’appelle du sarcasme)(je crois). 

Et c’est pas avec ces raconteries que je serais en première page d’Hellocoton …

10 réflexions au sujet de « Coupez leur la tête »

    1. nan c’était pour le goûter, comme je travaille dans un service administratif de la cantine, on mange la même chose que les enfants, goûter compris ! et là ça devait êter baguette bio et pate à tartiner … aujourd’hui c’est brioche aux pépites de chocolat, je croise les doigts !

      J'aime

  1. pour mémoire je vous site : Je ne veux plus évoquer quoi que ce soit ni qui que ce soit en rapport avec ce travail.: ceci sent aucune attention de vous harceler bonne journée a vous et bon blog 🙂

    J'aime

      1. Mais le Nutella EST de la pâte à tartiner ! À la noisette, même. C’est marqué sur le bocal. Le chocolat n’est même pas mentionné (à part dans les ingrédients of course…)

        Donc, de la pâte à tartiner. Soit. Mais à quel parfum ? J’ai découvert voici quelques mois, de la pâte à tartiner… au Speculos !

        J'aime

Laisser un commentaire

