Dear Diary

Des mots doux pour la rentrée

Envie de ciel bleu au fond du bureau ?

 

Sur le net ces dernières semaines, plusieurs bloggueuses ont proposé d’envoyer à 10 lecteurs/lectrices une petite carte postale.
L’été arrivant à sa fin et n’ayant de toute façon pas pris de vacances cet été, je vous propose une variation sur le thème … 

… vous envoyer une petite carte postale de rentrée. 

Quelques mots pour ceux qui reviennent et n’ont pas du tout du tout envie de se remettre au travail …
Pour celles qui n’osent pas regarder dans le blanc des yeux la liste des fournitures scolaires de leur progéniture …
Pour ceux qui sont partis en juillet mais juillet c’est loin et qui regardent les bureaux de leurs collègues désespérément inoccupés … 

Un brin de soleil à mettre dans votre cartable ! 

Si cela vous tente, laissez un petit commentaire et je vous contacte par mail ensuite !

8 réflexions au sujet de « Des mots doux pour la rentrée »

  1. Nous sommes le dix octobre… Je lis cet article avec un mois de retard. Moi non plus je ne suis pas parti cet été en vacances. Pour la première fois depuis… toujours en fait !

    Cet été a été un peu « spécial » pour moi. Un peu beaucoup ;o)

    Tu regorges de bonnes idées. Plus je lis ton blog, plus j’apprécie tes p’tites projets (système pyramidal pour les bouquins, les cartes de rentrée, etc.)

    Tu es peut-être du genre tristouille, mais pourtant tu pétilles ! Dr. Jekyll et Mrs. Hyde ;o)

    J'aime

  2. Certes, nous le sommes tous un peu. Mais tu me le sembles beaucoup. J’aime assez cela, je trouve que c’est une qualité. Cela permet de prendre du recul parfois, d’affronter la Vie et les gens selon des angles différents, selon les circonstances !

    Cependant, tu as encore beaucoup de chemin à parcourir, Petit Scarabée, pour atteindre mon niveau [limite schizophrénique hi hi hi] de personne à double facette ;o)

    J'aime

Laisser un commentaire

