Non classé

Ivan, Mario, mes pores et moi

   

attention, discussion de filles inside

 

Un soir du mois d’août, je ne suis pas rentrée chez moi directement après ma journée de travail, comme j’aime pourtant le faire. Appelez moi pantouflarde.  

J’ai pris le bus un peu plus loin que d’ordinaire et j’ai poussé la porte d’une charmante boutique. Ethnicia.  Je n’étais pas là par hasard mais grâce à Capucine du blog Babillages, blog sur lequel j’avais gagné un soin pour découvrir les produits de beauté Mario Badescu. J’adore gagner (sans blague) et parfois je joue pour n’importe quoi mais là, c’était pas n’importe quoi. Lucky me.  

Arrivée. Accueil charmant. Jus d’orange.
Patience.
Quelques marches pour descendre jusqu’à la cabine. Musique calme. Décor simple et élégant. Comme un cocon, je me sens déjà plus détendue.
C’est Ivan qui s’occupe de moi. Avec un petit accent que je dirais italien il me met à l’aise et je m’installe. Il me dit que je ne suis pas obligée d’enlever mes chaussures. Qui lui a dit pour mes pieds qui puent ? J’attends … dénoncez vous … Mais si, je les enlève et les doigts de pieds en éventail je m’étale sur la serviette moelleuse.  

Ivan me présente les produits. Puis les applique. Démaquillant, gommage doux aux algues, lotion, soin à l’orange, crème et même vitamines. Oui oui, des vitamines sur la peau, ça existe ! Et ça sent super bon.
En bonus, crème pour les mains.
Après plusieurs étapes, pause miroir pour voir l’évolution de ma peau. D’abord mate, puis doucement brillante et brillamment douce.
Des algues, des vitamines, de la lavande et tout un tas de choses que je n’ai pas retenues …  

Retour à la réalité, un peu dur, retrouver la rue bruyante et brutale après tant de douceur, mais je me concentre pour rester sur mon petit nuage.  

Quelques jours plus tard …
Après avoir testé les échantillons quelques jours, je dois dire que ma peau tiraille un peu, comme souvent. 
Je ne changerais donc pas ma gamme habituelle pour les soins Badescu, mais je ne peux que vous conseiller d’essayer si vous en avez la possibilité.  

Une chose est sure, il est toujours très très agréable de laisser un expert prendre soin de vous l’espace d’un soin en cabine.  

Liens utiles
Ethnicia
Babillages
Mario Badescu

Nae Beauty  

Je regroupe tous les liens en fin de message pour éviter l’effet voici mes sponsors alors que de sponsors il n’est point question, juste de quoi aller plus loin si ça vous intéresse.

8 réflexions au sujet de « Ivan, Mario, mes pores et moi »

  1. raah, j’aimerais bien prendre le temps de faire ce genre de trucs de temps en temps! et la pédicure aussi, j’adorerais pouvoir refuser des rdv en disant « impossible, j’ai rendez-vous avec ma pédicure! » 🙂

    J'aime

  2. J’ai fait un soin du visage une fois, il y a TRES longtemps j’étais encore sur paris, jeune, belle et sans enfants… avec uen copine on avait beaucoup aimé la sensation, le massage mais en sortant on était très gênée car toutes rouges (pressage de comédons apparemment) et les cheveux en vrac (massage, étirage)… Le mieux est de ne pas prévoir le métro juste après … 😉

    J'aime

  3. Très sympa ce post !!! Pareil, j’adore me faire faire des soins du visage ! Bon seulement une fois de temps en temps, car c’est vraiment pas donné malheureusement !!! Mais je déteste par dessus tout sortir après ce pur moment de détente ! Comme Maman at home, bonjour la peau rouge et limite plissée, genre j’ai pris 15 ans en 1/2 heure (bah oui faut pas se remaquiller juste après !!!) mais le pire c’est cette impression de passer du monde des bisounours ou tout n’est que bonheur et gentillesse, au monde ordinaire, fait d’agressions et de pollution!!! un vrai supplice! et cette impression que tous les bienfaits du soin (plus sur le moral que sur la peau) disparaisse en 3 minutes…

    J'aime

Laisser un commentaire

