Dear Diary

Vie de merde

broken heart

Le cancer a gagné.

Papa a perdu.

Vie de merde.

24 réflexions au sujet de « Vie de merde »

  1. Je suis de tout cœur avec toi dans ce moment difficile. Ce n’est jamais facile d’accepter la mort d’un être cher. Toutes mes condoléances, Louise et une grande pensée pour toi et tes proches.

    J'aime

  2. Je tenais à t’envoyer beaucoup de courage. Ma mère est morte cette année, alors je peux imaginer ce que tu ressens.
    C’est un très douloureux moment (et c’est peu dire), alors surtout prends le temps de penser à toi et de respirer … Courage !

    J'aime

    1. merci, je t’envoie également du courage et de l’énergie pour supporter ta douleur,
      je respire et je vais surtout commencer le yoga demain, pour vraiment prendre soin de mon corps et de mon esprit

      J'aime

    1. tu ne pouvais pas savoir, j’ai préféré ne pas en parler sur ce blog, surtout parce que je ne savais pas trop comment l’aborder, et peut être un chouilla pour garder un espace à moi où la maladie n’aurait pas prise.
      et merci pour le calin virtuel !

      J'aime

  3. désolée pour les bétises de tout à l’heure Louise!j’ignorais pour ton papa!

    Je t’embrasse trés fort !!! (j’ai parfois l’impression avec cette satanée maladie que l’on est juste en « sursis » et qu’un jour ou l’autre, cela nous tombera dessus !)

    J'aime

    1. ah non ne sois pas désolée, j’ai besoin de ces bêtises comme tu dis, parce que la vie continue pour moi et pour les autres et que j’ai encore plus que jamais besoin d’occasions pour ne pas oublier comment sourire !
      (et tant que tu trouves des chaussures improbables, j’ai de l’espoir !)

      J'aime

  4. merci à vous toutes pour ces petits mots qui me vont droit au coeur (et il en a bien besoin en ce moment),
    j’aimerais en dire plus mais tout ce bouscule en ce moment,
    alors simplement,
    merci !

    J'aime

Laisser un commentaire

