Dear Diary

Mad (wo)men

don't mess with the housewife

 

Moi aussi parfois j’aimerais dézinguer le voisin les pigeons du voisin, en nuisette et clope au bec.
Nan j’déconne, je fume pas.
Mais pour le reste par contre …  

La collègue qui se plaint du bruit tout en étant la première à ne pas savoir parler sans hurler. Et si tu la fermais, un peu ?
L’illuminée qui vient prêcher dans le train le soir que dieu est amour et jésus ressuscité nous sauvera et guérira nos blessures et nos peines. On en reparle quand mon père n’est plus mort, ok ?
Le boulanger qui fait trop cuire les viennoises au chocolat blanc. J’aime pas quand c’est trop cuit. C’est pas compliqué, quand même. Comment ça, suis pas la seule cliente à satisfaire ? Et pourquoi pas, d’abord, hein?   

Et vous, vous avez des envies de décharger du petit plomb (ou une bonne droite) sur quelqu’un ces jours ci ?    

Photo de la série Mad Men

10 réflexions au sujet de « Mad (wo)men »

  1. Ouiii ! ça pourrais être moi sur la photo, si j’avais une p’tite carabine je me ferais bien ces p….. de pigeons qui me soule tout les jours avec leurs roucoulements à la con sur le toit juste en face de ma chambre…. Rouuu Rouuuu, ça me tape sur le système, heureusement ils vont bientôt s’envoler vers des pays plus chaud . Tchao les pigeons !

    J'aime

  2. oh oui oh oui, j’ai un bon pigeon en vue moi! cette rédac chef qui m’a demandé de lui envoyer plus d’articles il y a deux semaines, et qui aujourd’hui me dit « j’sais pas si je vais pouvoir tous les passer, j’ai pas de budget »… non mais ils se fichent de moi ou quoi???

    J'aime

  3. TOUT pareil ! il y a aussi le voisin qui fume à sa fenêtre ouverte pour pas empuantir son appart, du coup il pollue le mien dont la fenêtre est a à peine un mètre de la sienne..

    J'aime

  4. J’aime l’idée de laisser libre cours à ses instincts et ses envies de meurtres contre ses voisins.
    En attendant, il faut que je me console en regardant enfin cette série.

    J'aime

  5. Heureusement que je n’ai pas d’armes, car je crois que je ferais un sort à mes voisins qui confondent leur appartement et une boite de nuit tous les samedis soir, les vitres ouvertes de préférences !

    J'aime

Laisser un commentaire

