Dear Diary

Sweet Saturday

 

Envie d’un peu de douceur en ce samedi matin.
Trainer en pyjama jusqu’au déjeuner, prendre une douche, aller au cours de poterie, faire une tarte aux poires, regarder le nouvel épisode de Fringe…

Et vous, vous faites quoi, aujourd’hui ?

6 réflexions au sujet de « Sweet Saturday »

  1. Mademoiselle Louise,

    Tu demandes, aussi me permets-je de répondre, quoique ce ne soit pas des plus intéressants : aujourd’hui, glandouille totale. J’avais fait le ménache hier soir, aussi today pas forcément de « raison » de me lever. Mes p’tits grumeaux sont avec leur môman, aussi, personne n’a besoin de moi… Lever en milieu de matinée, une heure au téléphone avec mon frère. Sieste cet après-midi. Jeux/câlins avec la chatonne que j’ai eue voici six jours. Rien de transcendant ;o)

    Fringe, j’ai vu la première saison. J’ai bien aimé. Surtout le cliffhanger de la fin (ouh le joli pléonasme !). Le coup du complot mené par la grande boîte m’agace un peu, c’est un terme récurrent des scénaristes pour justifier tout et n’importe quoi, mais j’avoue quand même qu’on s’attache à la série. À quel épisode de quelle saison en es-tu ?

    Moi, en ce moment, je me fais/refais tous les épisodes de Seinfeld. J’ai encore plein de séries que j’ai en dividizes et pas encore regardé (Alias, etc.). Comme toi, je vais dire « Un jour, peut-être…)

    J'aime

    1. le ménage c’est bien, il me faudrait en faire autant, un de ces jours …
      Fringe, je suis en direct, donc saison 3, le complot ne sert pas de fil rouge à toute la série, je te rassure, les questions ne restent pas eternellement en suspens comme dans d’autres séries, la saison 2 est vraiment excellente à mon gout, même si les enquêtes tournent parfois autour de mystères un peu dégueu !

      J'aime

  2. C’est une excellente nouvelle que tu me donnes là (Fringe S2) !
    Je crois bien que j’ai la saison deux. Zut, je viens de regarder, non je ne l’ai point. Grrr…

    Arrgh ! Mon site préféré ne la propose même pas (enfin, juste en V.F.). Naaaaaaan ! Malin, ça, maintenant je suis en manque.

    Bon, je vais me rattraper sur « The mentalist S2 ». Je viens de voir que j’avais complètement oublié de la regarder !

    Je pense en plus que j’avais vu Fringe S2 à Leclerc mais que je ne l’avais pas achetée car croyant déjà l’avoir en DivX. J’irai l’acheter demain midi (si elle y est encore !)

    J'aime

  3. Oh mon dieu Fringe. It’s the new Lost mais en mieux. J’adore Joshua Jackson. Moi être en mode midinette de 15 ans !
    Par contre, je viens de lire que la série est en break jusqu’en novembre, ça va être dur d’attendre d’ici là. J’espère que tu as passé un bon week-end !

    J'aime

    1. team midinette, moi aussi !
      un break ? comment ça un break, on vient juste de reprendre … c’est trop cruel …
      mon weekend était en demi teinte, comme un peu tous les jours ces temps ci, avec un pic positif grace à piscine + sortie ikea, les 2 avec ma maman !!

      J'aime

Laisser un commentaire

