Dear Diary

Le blues du dimanche soir

De la douceur, toujours, mais avec un brin de oh zut c’est déjà dimanche soir … et une pincée de oh non pas bosser demain oh non

Mais ce qui est bien, avec demain …

C’est la sortie du nouvel album d’Antony and the Johnsons.
Sa voix, sa mélancolie, la poésie qui se dégage de ses textes, j’aime depuis la première note et ça ne date pas d’hier.

Je vous laisse profiter de son dernier single et de votre dimanche soir !

8 réflexions au sujet de « Le blues du dimanche soir »

  1. J’écoute ça plus tard, mais c’est vrai qu’ils en parlent un peu partout et ça me faisait de l’oeil, je ne connais pas du tout 🙂

    moi ça va pour ce dimanche soir, demain je suis en cours, alors ça va un peu mieux 😀

    J'aime

  2. Contrairement à Xelou le loup, je n’ai jamais entendu parler de ce groupe…

    J’ai écouté donc, ce dernier single. Je suis allé consulter sa bio car je trouvais qu’il avait un accent vachement du sud des U.S.A. genre Texas ou Alabama. Que nenni ! C’est un Britannique qui est allé en vivre en Californie à l’âge de dix ans.

    Sympathique comme musique, j’aime assez.

    Bon courage pour le lever de demain matin !

    J'aime

  3. je suis une grande fan d’Antony, surtout l’album « I am a bird now » : « Hope there’s someone » et « you are my sister ». la première fois que je l’ai entendu j’étais submergée. Je suis toujours

    J'aime

  4. je pensais que le blues du dimanche soir me passerait au chômage, ben non ! « demain faut encore chercher du boulot, aller au pôle emploi, remplir des papiers administratifs… »

    J'aime

  5. Moi aussi, grand fan d’Antony (et comme Jeanette de « i’m a bird »), j’ai écouté 5 titres qui m’ont l’air prometteur. Par contre, il sert le coeur à chaque fois…
    J’ai lu ce que tu traversais, beaucoup de courage à toi.

    J'aime

Laisser un commentaire

