Dear Diary

Pendant la grève, les calins continuent

via Tumblr

Un post qui n’apporte rien, si ce n’est un peu de douceur virtuelle.

Je suis une Crazy Cat Lady et je n’ai pas honte de le dire.
Le meilleur calin est celui du chat qui vous aime sans rien attendre en retour. Quoi qu’on dise, il ne fait pas ça pour les croquettes. Ni pour le morceau de foie gras que vous pourriez peut être lui offrir parce que c’est aussi Noël pour les chats, après tout.

Non.

Le chat vous ronronne dans le cou parce qu’il vous aime.

C’est tout.
C’est simple.
C’est naïf, sans doute …

Mais qu’est ce que c’est bon !

8 réflexions au sujet de « Pendant la grève, les calins continuent »

  1. Alors là, tu me scies le boudin, « Les filles pensent que… » !

    Car je ne savais pas que MA théorie (hi hi hi) était en fait répandue ! Moi z’aussi je voyais plutôt les chats pour les filles seules, et les chiens pour les gars seuls… Apparemment, c’est une idée commune ! Comme quoi je devrais me mêler plus aux Hommes ;o)

    (lire la seconde moitié de l’article)
    http://chroniquedunemortannoncee.blog4ever.com/blog/lirarticle-360103-1939063.html

    J'aime

  2. Que c’est vrai… et que c’est bon!
    Et que la maison est vide sans eux.
    D’ailleurs à l’heure qu’il est je préfèrerais être avec ma Simone plutôt que dans ce satané bureau où je n’ai que des problèmes!

    J'aime

Laisser un commentaire

