Concours

Billet du soir, espoir

Prototype de gâteau d'anniversaire conçu pour combattre la fatigue mentale et physique

Si je poste un vendredi soir
C’est le coeur plein du fol espoir
De gagner sur la blogosphère
Le thé qu’au monde je préfère

Ceci est ma participation au concours de Manu, à qui on souhaite un Joyeux Blogoversaire, en partenariat avec Kusmi et son nouveau thé bien être Boost.

T’as vu,  je participe à la dernière minute MAIS j’ai pris le temps de faire un poème, la classe, hein ?

Et vous, vous participez aux concours sur les blogs ?

3 réflexions au sujet de « Billet du soir, espoir »

Laisser un commentaire

