Dear Diary

Rien à déclarer

(via weheartit)

Tout est dans le titre.
Je plaisante pas.
J’ai vraiment rien à dire là.

Mon esprit est focalisé sur une seule chose.

C’est vendredi, j »ai un sac de voyage coincé sous mon bureau, mes pieds ont la bougeotte en attendant ce soir, j’ai vérifié 4 fois et demi que mon billet de train était bien dans mon sac.

Ce soir je pars en week-end chez BlondeChérie. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc là, vous m’escuserez bien mais j’ai pas la tête à déclarer quoi que ce soit.

D’ailleurs en parlant de déclarer, faut que je pense à leur apporter du vin, j’aime pas arriver les mains vides.
Déclarer = douane
Douane = contrebande
Contrebande = alcool
Tu vois mon raisonnement ?

Ah oui, et aussi acheter des magazines féminins pour le voyage. Et des mentos fruits.

Mais est ce que j’ai bien pris mon pyjama, au fait …
Et le chargeur du téléphone ?
Eh mais j’ai pas de déguisement pour halloween, moi, du coup.

Comment ça, y a des clients à l’accueil ? Et c’est moi qu’ils attendent ? Pour de vrai ?

Bon, ben j’y vais alors.

Vous arrivez à bosser, vous, avec une idée fixe qui vous trotte dans la tête ?

12 réflexions au sujet de « Rien à déclarer »

  1. Quand la perspective de passer un bon week-end après une longue semaine est là,c’est normal de ne pas réussir à bosser ! En tous cas je te souhaite de bien profiter et de bien te ressourcer !

    J'aime

  2. Euh fais attention, moi la dernière fois où j’avais tellement hâte de m’en aller en week end dans une autre contrée j’avais, certes quinze fois vérifier mes billets (bien ma fille), mais omis d’enlever mes clées de ma porte d’entrée…qui donne sur la rue….(léger détail quoi !)

    J'aime

Laisser un commentaire

