Non classé

Sweet Saturday #4

Ailleurs, où me guident mes pas et un train que j’espère à l’heure, je me repose.

Repos de l’esprit, loin des jours ordinaires, du bitume et de la pointeuse.
Repos de l’âme, prendre du recul par rapport aux chagrins des derniers mois.
Repos du corps, sous la couette d’un lit moelleux, dans une baignoire pleine de bain moussant, sur la terrasse avec les chiens.

Repos de la tête aux pieds, du matin au soir, de A à Z.
Entourée d’amis, de verdure et de calme.

Mon petit coin de paradis.

J’écris ce billet à l’avance, encore à mon bureau, mais je sais, je sens déjà le bien être couler dans mes veines.

Je vous souhaite un samedi aussi doux que le mien !

3 réflexions au sujet de « Sweet Saturday #4 »

  1. Elle est magnifique cette chanson. C’est une belle découverte. La jeune chanteuse à une jolie voix voilée par moment qui donne de la profondeur à l’interprétation.

    J'aime

Laisser un commentaire

