Dear Diary

Journal (presque) secret d’une wrimo girl

 

(via we heart it)

Nanowrimo, jour un.

Coca : 2
Chocolat : un mini-cake from la gare d’Angers
Mots : 1538

Retard de mots dès le premier jour : 128,66

En week-end à la campagne. Profite du changement d’heure pour dormir.
Donc, pas vraiment envie d’écrire.

Train du retour. Douloureux de partir. Surtout pour arriver là où l’on ne voudrait pas être.
Deux bobos assis en face de moi regardent un film sur leur Mac. Il s’avère après enquête qu’ils regardent un gars une fille. Ca pouffe et ça glousse alors que j’essaye de bosser, moi, madame.
Donc écouteurs sur les oreilles, commencer à écrire.

Gare Saint Lazare.
Trains encore en grève ou comment perdre 40 minutes à attendre debout dans le froid sans pouvoir se poser pour écrire.

J’aurais même pas le temps de préparer à manger en rentrant, avec tout ça.
Vais devoir commander une pizza.
Monde cruel.

Maison. Canapé. Ordinateur.
Taper tout ce que j’ai écrit dans le train, raturé dans le métro. Taper vite sans relire, sans majuscule ni accent.
Aller à l’essentiel.

Ouvrir les statistiques Word.

Et constater, amère, que je n’ai pas fait mon nombre de mots aujourd’hui.

Ou bien je rajoute les mots de ce billet ? Ca parle du nano, après tout, non ?

4 réflexions au sujet de « Journal (presque) secret d’une wrimo girl »

  1. Je vois parler de ce défi d’écriture sur pas mal de blog, et je suis déjà triste de ne pas l’avoir su plutôt, pour m’y préparer correctement ! En tout cas c’est un challenge de taille ! Bon courage !

    J'aime

    1. certains se lancent sans aucune préparation, comme le but est de faire dans la quantité et pas de pinailler sur la qualité, il n’est pas trop tard, ce n’est que le 2ème jour !

      J'aime

Laisser un commentaire

