Dear Diary

Nano, netbook et nutella

(via we heart it)

Coca : 1 (sans caféine)(ni calorie)(limite ça compte pas)
Chocolat : 3 carrés rapportés du salon du chocolat par la collègue relou + un éclair au déjeuner + 1 cuillère de nutella au dîner

Mots : pas encore comptés

Retard : sûrement plus qu’hier (et moins que demain)

Journée de reprise au bureau après ce long et doux week-end.

Envie d’écrire pour moi : tout le temps.
Envie de travailler pour de vrai : à aucun moment.

Envie d’un netbook : grandissante.

D’ailleurs, et vu que le nano me prend toute ma créativité pour l’instant, je vous laisse avec une question hautement existentielle.
Parce que j’ai besoin (oui besoin et non pas juste envie) d’un netbook pour écrire partout tout le temps et en bonus pouvoir consulter mes mails. Pas grand chose de plus. Ah si, oui, s’il pouvait être violet ou rose … ce serait …  just a prefect day ! Ou alors noir et je collerais des stickers fleuris dessus, oui tiens ça serait bien aussi …

Donc, avez vous des suggestions, des conseils avisés ou des marques à éviter ab-so-lu-ment en matière de netbook à moins de 500 euros ?

9 réflexions au sujet de « Nano, netbook et nutella »

  1. mon rêve aussi. Mais je suis une bille pour la Wifi… d’ailleurs je me demande encore comment on a réussi à brancher notre free box. Un rose ! le pied !

    J'aime

  2. Moi j’ai un archos 10, rose. Enfin le dessus. Franchement je l’ai depuis 16 mois, il a prit l’avion avec moi, il a été a Londres, Bruxelles, Paris, New york (pour te dire qu’il a fait du voyage, pas pour frimer), il a fonctionné des journées entières, je ne suis pas une délicate, et mis à part un achat d ‘une nouveau chargeur, il est en bon état

    J'aime

Laisser un commentaire

