Dear Diary

Sweet Saturday #5

Coca  : pas encore, il est encore un peu tôt là
Chocolat : pas encore non plus, par contre, brioche : 2 tranches, vive le petit déjeuner du week-end

Mots : 7023

Retard : 1312 (comment ça, ça commence à s’accumuler?)(ben oui bon c’est vrai je rame là)

Mouchoirs en papier : 1 boîte par jour, satané rhume

Netbook : 1, tout neuf, en test aujourd’hui
Parce qu’aujourd’hui je tiens un stand à la bourse aux livres, donc je devrais avoir le temps d’écrire, en attendant le chaland, si le rhume et les médocs ne m’endorment pas trop.
Et je croise les doigts pour avoir assez rechargé la batterie. Et pour avoir du wifi dans la salle des fêtes. C’est pas gagné.

D’ailleurs …
Note pour moi même :
Prévoir free refill en coca/chocolat/brioche
Et une clémentine ou deux, pour les vitamines

Et vous, des projets pour ce samedi ?
Ceux qui font le Nano, vous en êtes où ?

3 réflexions au sujet de « Sweet Saturday #5 »

Laisser un commentaire

