Dear Diary

Et donc là on est lundi, t’es sure ?

(via we heart it)

Métro. Boulot. Dodo.
Et on pourrait pas passer tout de suite à dodo ?
Non ? Sûr ?

Ok. Tant pis.

Parce que le week-end, c’est un concept vachement sympa, je trouve. Et puis au bureau, j’ai tout le temps envie d’écrire mon roman. Et ça va finir par se voir, si j’écris au lieu d’avancer dans mes dossiers …

Passons.

Coca : 1 bouteille avec caféine, 1 canette sans caféine
Chocolat : 7 carrés avec la brioche du petit déjeuner, 1 tasse au goûter

Mots pour le Nano : 10143

Retard à l’heure où j’écris ces lignes : 1526

Ah oui, et sinon …
Mon personnage principal féminin a changé de prénom, mon personnage principal masculin a changé de couleur de cheveux, et l’un des personnages secondaires masculins s’est temporairement changé en vache au premier épisode.
La routine, en quelque sorte.

Par contre ma gorge s’est changée en pelote d’épingles.
Moins de routine, plus de lysopaïne.

Cela dit, ça me fait une bonne excuse pour passer au Starbucks prendre un lait chaud.

Parce que c’est bon pour la gorge le lait chaud, pas vrai ?

15 réflexions au sujet de « Et donc là on est lundi, t’es sure ? »

Laisser un commentaire

