Non classé

Sweet Saturday #6



Des mots en retard. Comme le lapin d’Alice, je suis en retard. Mais, look on the bright side, je n’aurais jamais autant écrit si je ne m’étais pas lancé ce défi ou qu’est le Nanowrimo.
Mon roman avance, petit à petit.
L’histoire se dessine et je me rends compte que j’en sais beaucoup plus que je ne pensais sur ce qui s’y passe. C’est curieux à dire, et pour qui n’écrit pas de roman, ça n’a sans doute aucun sens. Mais je découvre à chaque fois que j’écris que tout est déjà là, dans ma tête, ne reste qu’à creuser.

Voilà à quoi sert le Nano, à creuser.

Coca : 3 gorgées d’une bouteille ouverte depuis trop longtemps
Chocolat : 6 carrés de Nestlé dessert

Mots : 16 032
Retard : ne plus compter

Rhume : toujours là, inépuisable

Mon samedi sera partagé entre écriture, Big Bang Théory et rangement de ma chambre en prévision de la future arrivée de ma future armoire.

Et vous ?

4 réflexions au sujet de « Sweet Saturday #6 »

Laisser un commentaire

