Dear Diary

Longchamp, Nano, le sexe et moi

(via we heart it)

Mots : 22 145
Retard : 4 527

Coca : trop
Chocolat : craqué pour les truffes Nestlé, c’est pas encore Noël c’est même pas encore décembre, m’en fous, c’est bon c’est tout

J’étais bloquée dans mon roman. impossible de cerner le meilleur ami de ma FMC.
ça veut dire Female Main Character, personnage principal féminin. 
L’héroïne, en fait.

J’ai donc soumis mon problème aux autres dingues auteurs du Nano. En réponse : fait lui faire un sport de combat et ajoute une scène de sexe.
Et bien, vous savez quoi ?
ça a marché. J’ai trouvé comment tourner mon épisode 3 et même plusieurs morceaux des suivants.
Le sexe serait il la réponse aux mystères de l’univers au writer’s block ?
Faut croire …

Et sinon, j’ai acheté un sac à main. Un Longchamp, oui madame. A 50% et violet. Impossible de résister.
Vise un peu …

Mon nouvel amour

Je l’aime d’amour. Dire que j’étais juste partie pour acheter un Eastpak pour mon netbook, c’est dingue comme le destin a l’art de mettre sur mon chemin des petits cailloux par ci par là pour que je retrouve la trace du bonheur.
Superficiel, artificiel, peut être.
Mais bonheur quand même.

On me dit dans l’oreillette que mon titre est un peu aguicheur et que tout ça pour ça ?
Hum.
Il est pas sexy mon sac ?
Non ?
Ok, ok.
Vous avez raison.

Dès que j’aurais écrit la scène sus mentionnée je vous la fait lire, ça vous va comme ça ?

10 réflexions au sujet de « Longchamp, Nano, le sexe et moi »

    1. oubli impensable …
      je l’ai trouvé à La Maroquinerie Parisienne, 30 rue Tronchet, Paris (quartier Saint Lazare / grands magasins),
      je ne pense pas qu’ils fassent des soldes tout le temps, donc courez !

      J'aime

  1. Il est magnifique ! Je pourrais même dire parfait car il est violet et c’est un Longchamp ! J’ai hâte de lire ta nouvelle et pas seulement parce que tu viens d’insérer une partie de jambes en l’air mais parce que je crois en toi malgré tes divers tweet prouvant que tu es en retard … !
    Allez, good vibes pour la suite !

    J'aime

Laisser un commentaire

