Dear Diary

Dis un chiffre (entre zéro et cent)

(via we heart it)

38 articles en brouillon. De bonnes idées pas assez développées pour être publiées. Ou des sujets tellement creux qu’après écriture je les laisse dans un coin. Je n’avance pas non plus sur mon roman.

Encore 3 semaines avant que Germaine ne soit en vacances.

7 chocolats en moins sur le calendrier de l’Avent. Je les mange le soir, donc le 8ème attend sagement.

Zéro dent arrachée hier. Zéro carie. 2 fois moins de tartre que la moyenne. Tartre, pas tarte, parce que question tarte, je me défends plutôt pas mal.

Plus de 30 chaînes sur la TNT et 1 retour en arrière de 10 ans à regarder Dawson ou Charmed. Vivement qu’ils repassent les 7 saisons de Buffy

1 jour avant le prochain shampoing.

Ouhla. Si j’en arrive à parler shampoing c’est que j’ai vraiment plus rien à dire.

Ah si.

Passez 1 bonne journée !

3 réflexions au sujet de « Dis un chiffre (entre zéro et cent) »

Laisser un commentaire

