Dear Diary

Nous interrompons momentanément nos programmes

 

(via we heart it)

J’ai voulu monter ma nouvelle armoire. Un meuble Ikea, comme à peu près 60% de mes meubles. L’assemblage au sol, ok. Mais au moment de la relever … boum patatra et surtout crac crac et crac à chaque coin tenu par une vis ou une petite merdouille en bois censée consolider l’ensemble. Me voilà donc avec 6 morceaux d’armoire et aucune chance d’en faire une vraie armoire entière.

Je voulais une grande armoire pour organiser toute ma chambre.

Je vais plutôt mettre le contenu de ma chambre sur le trottoir et repartir de zéro. Une chambre vide, un matelas par terre, comme quand j’ai emménagé il y a dix ans.

Je me demandais si je pouvais me lasser du suédois.

Voilà.

C’est fait.

Et puis je vais peut-être faire le vide dans le salon, aussi. Si vous avez besoin de meubles, c’est l’occasion.

8 réflexions au sujet de « Nous interrompons momentanément nos programmes »

  1. Il nous est arrivé exactement la même chose en montant la garde-robe Pax de chez le suédois. Et pourtant, j’avais de l’homme sous le coude. Les structures sont hautes et fines et beaucoup trop instables quand on les relève… C’est très difficile. Si tu as le courage, je te conseille d’aller échanger tes planches en expliquant ce qu’il s’est passé, pour un lot tout neuf et surtout, de demander du renfort pour « tenir » quand il faut relever la chose. Bon courage. Nous on a réussi à sauver le meuble malgré tout et au final il est très beau. Courage tout plein !

    J'aime

    1. c’est justement une PAX que j’essayais de monter…
      quelque part ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule … mais pour l’échange, sachant que j’ai fait livrer et que je n’ai pas de voiture, je sais pas si ça va le faire …

      J'aime

  2. Impossible de monter ces trucs là tout seul, faut au moins être 3 au moment de les relever. Et j’ai eu la même expérience avec 2 modèles …. conforama (bon c’est surement pire que ikéa en terme de qualité)… (mais on a réussi à les sauver)

    J'aime

Laisser un commentaire

