Culture, Voyage & Curiosités

Proposition indécente

(swap inside)

C’est dimanche.
Après le fiasco de mon armoire ikéa j’ai regardé tous les épisodes de séries niaises que je pouvais, mangé un fondant chococaramel, pleuré au téléphone comme une loque pour essayer d’amadouer le gars du SAV et économiser les frais de livraison pour échanger la dite armoire. Sans succès bien sûr. Limite c’est de ma faute si j’ai personne dans ma vie pour m’aider à monter mes meubles.

Et puis en allant faire les courses parce que j’étais à court de dessert j’ai repensé à une ancienne histoire, de princesses qui combattent les dragons, et décidé que je me remettrai à l’écrire après mon projet Nano. Ca m’a mis un peu de baume au coeur.

Et puis j’ai pensé que j’avais voulu m’inscrire à un swap de Noël mais comme beaucoup d’idées en ce moment, je n’avais pas poursuivi. Ca m’a un peu attristé, sur le coup.

Et puis (ça fait beaucoup de et puis, non ?)  Nathalie sur Hellocoton m’a suggéré de l’organiser moi même, le swap.

Vu que là c’est peu court pour Noël,  je vous demande … un petit swap de Nouvel An, ça vous tente ?

Et pour ceux et celle qui l’ignorent, un swap c’est, d’après wikipedia :
un échange de cadeaux autour d’un thème donné entre internautes. Le but est de faire plaisir à un inconnu selon ses goûts, et de, peut-être, lier amitié. L’intérêt est aussi de recevoir des cadeaux parmi ses factures dans sa boîte aux lettres. Il ne s’agit surtout pas d’un troc car lors d’un swap, l’effet de surprise est très important.
14 réflexions au sujet de « Proposition indécente »

  1. Ca aurai été avec plaisir parce que j’adore l’idée mais j’ai deja du refuser le swap de noel de the citron faute de moyens (en cdd au chomage le 31 decembre). Si tu refais ça l’an prochain, je suis partant. Désolé.

    J'aime

    1. pas de pb, je comprend ta situation et j’en profite pour te souhaiter de trouver un nouveau contrat pour cette nouvelle année !
      (mais si ça te tente, tu peux relever le défi de faire du 100% récup)

      J'aime

Laisser un commentaire

