Dear Diary

Et en plus j’ai oublié de mettre un titre

Ca fait environ 7 fois que j’écris et que j’efface ce billet. Les mots viennent puis tombent à plat, comme des cons, avec l’air penaud de celui qui entre au Ritz en converse. Enfin, moi j’aimerais pas. Comme aller à l’opéra en jogging. Ca me fait penser … faut que je me trouve une tenue pour le Nouvel An, tiens, il serait temps.

Ca fait environ 3 fois que je commence une phrase puis j’enlève un mot, puis deux, puis toute la phrase parce que ça n’a pas de sens. Si vous lisiez mes brouillons …

Je suis paumée, voilà tout. Et enrhumée aussi. Et on pourrait même ajouter que les anglais ont débarqué. Oui, oui, on dirait ça comme ça, comme on le disait au collège. Le temps de l’innocence. Et du bel Arnaud L. aussi … aaaaah, Arnaud …

Je voulais parler de mon sapin de Noël. Et puis non. 
De ma recette de raclette. Et puis non.
De mes cheveux qui ne ressemblent à rien. Et puis non.
De l’atelier d’écriture qui est vachement bien. Et puis non.
De mon ordinateur qui fait des pets. Si, je vous jure, des espèces de prrrr…pfiou. Je devrais m’inquiéter, non ?

Et puis de mon roman qui n’avance plus. Et de cette nouvelle idée que j’ai eue. Un nouveau roman avant d’avoir commencé le précédent. Et après je m’étonne de ne pas arriver à écrire un billet décent pour ce blog.

Ma tête virevolte d’une chose à une autre, puis d’une autre à rien du tout.

Et sinon aujourd’hui j’ai écouté Adam Lambert à peu près 37 fois.  Ca vous fait une belle jambe, je sais.

Demain je vous fait l’autre, de jambe, ok ?

4 réflexions au sujet de « Et en plus j’ai oublié de mettre un titre »

Laisser un commentaire

