Dear Diary

Tout le monde le fait

(via we heart it)

Quand on a un moment de page blanche sur son blog il y a plusieurs moyens pour meubler. J’ai écrit meubler ? Ah. Je voulais dire … euh … enfin, vous comprenez. C’est pour vous que je fais tout ça, hein, alors le premier qui … non j’déconne. Je meuble donc.

Lister les requêtes ayant menées à son blog

you and me we’re a waste Waste, waste, est ce que j’ai une gueule de waste ?
we’re just a waste Ah en plus tu insistes. Mais tu sais ce que veux dire waste au moins ?
sexe  Euh … comment dire, je parle pas de sexe ici, à ce que je sache. Tu m’en veux pas ?
Allez, je t’ai mis une belle photo ci dessus, ça va mieux ?
Ah non c’est pas une fille nue, non. Il en faut pour tout le monde, quand même.

Parler de tout et de rien

Râté, ça je le fais déjà d’habitude.

Apporter à son lecteur le savoir, par le partage d’informations capitales

– Dans le chapon farci de Monop, il y a plus de farce que de chapon. Essaye encore …
– Les fondants chococaramel de Picard il faut les faire cuire la veille sinon  ils sont trop mous et le caramel passe au travers du chocolat. De toute façon c’est pas bon de manger trop chaud …
– Dans PBLV il y a du placement produit, des scènes de nus limite sexe soft (très soft, hein, je vous rassure) et des belges sans accent. Mais comme les marseillais n’ont pas non plus d’accent …

Alors, ça vous fait une deuxième belle jambe ou bien ?

6 réflexions au sujet de « Tout le monde le fait »

  1. Moi j’apprécie beaucoup la photo, sans l’expression du visage de préférence!!
    J’adore lire les requêtes qui mènent à mon blog et lire celles des autres blogs encore + ;-).

    J'aime

  2. Oh oui c’est génial les requêtes qui amenent à nos blogs, parfois j’ai peur!! Mais bon comme une fois j’ai meublé en parlant de ce qu’était devenu les héros de sitcom ça tourne pas mal autour de ça! Et autour des sacs Gérard Darel!

    J'aime

Laisser un commentaire

