Dear Diary

Le roi dit nous voulons

(via we heart it)

i need something more. more than that daily routine. more than walking up, taking the bus, going to work and the other way round till i’m home again and it’s late and it’s dark and the night is already here and it’s almost already tomorrow.

i want butterflies. in my stomach, on my walls, in my hair.

je veux de la dentelle pour mes jupons et pour mes mouchoirs, ceux qui sèchent mes larmes.

i want love, the real one, the great one, the take me to the moon one and let’s be happy ever after one.

je veux des arcs en ciel à l’horizon et des licornes dans les prairies.

i want to laugh and smile and enjoy every single day cause life is too short to neglect even one small hour of it.

i want to speak the language of rabbit, so they would be amazed and i would be their queen.*

je veux de l’amour et un chevalier en armure, des confettis et des bouquets de fleurs. de la neige en hiver et du sable en été, ou l’inverse.

je veux écrire ce roman et l’écrire bien.

i want sunshine on a cloudy day.

i want life.

i want love.

and everything in between.

*dixit Raj, The Big Bang Theory (à peu de choses près)

8 réflexions au sujet de « Le roi dit nous voulons »

  1. C’est tout ce que je te souhaite… parce que quand tu l’as, c’est le bonheur…
    (bon pour les licornes et le langage des lapins, tu peux aussi essayer la drogue, qui sait ! Remarque moi je parle aux chats alors… 😉

    J'aime

  2. Que c’est inspirant… Ca donne envie d’aller courir sous la neige en souriant. Moi aussi, j’ai envie de me rendre compte chaque jour que la vie est un formidable don. Et que tout cette vie est divine si en plus, on est amoureux.

    Je constate avec une certaine joie que pour ce qui est de la neige en hiver, on est servi! Ca, c’est fait!

    J'aime

Laisser un commentaire

