Dear Diary

On dirait qu’on est déjà demain

(via we heart it)

A ma gauche, 2010.
A ma droite, 2011.

Entre les deux, le réveillon. Et avant ça another day at the office. J’aimerais bien être demain, comme ça, d’un claquement de doigts, être samedi, être un jour ordinaire. Faire la lessive, déboucher l’évier, regarder One tree hill.

Je pourrais aussi ouvrir le champagne pour trinquer à Germaine qui est en vacances. Ou à cette année bien pourrie mais pas complètement.

A mon papa qui me manque chaque jour. A ma maman qui est forte malgré tout.  A mes chats qui nous aiment inconditionnellement. A ce roman qui avance petit à petit. A ce travail que je rêve de quitter chaque jour mais qui remplit mon frigo. A mes amies sans qui mon coeur s’effondre.

A mes yeux qui voient. A mes oreilles qui bourdonnent. A ma bouche qui n’embrasse pas. A mes pieds qui avancent même quand je ne veux pas.

A mon évier bouché, mon carrelage cassé, mon canapé défoncé, mon lit trop grand. A tous ceux qui vont mieux que moi et que parfois je déteste en silence. A tous ceux qui n’ont rien et pour qui je n’ai pas de solution.

Merde, j’avais dit pas de bilan, cette année. Trop tard. A la place je vais pas faire de chute à ce billet.

Ou alors si quand même. Pour vous souhaiter de passer une bonne soirée, qu’elle soit festive ou ordinaire.

A demain !

4 réflexions au sujet de « On dirait qu’on est déjà demain »

  1. Alors à toutes ces choses, touchantes, qui te font toi. On peut toujours trouver un détail de ta liste qui nous rapproche, même un peu plus qu’un seul en fait.
    Et puis ce soir, on pourrait faire comme d’habitude, avancer et se réchauffer de ce(ux) qui fait notre quotidien. Se réveiller demain. Et avancer.
    A la vie, même bancale.
    Un jolie soirée à toi,amicalement
    Les popines (Sarah)

    J'aime

Laisser un commentaire

