Culture, Voyage & Curiosités

Un swap en hiver, Arwen pour Jeannette

Et voilà, les premiers colis du swap sont partis et voici donc Jeannette, la toute première swappée qui nous fait partager sur son blog la jupette de Jeannette les cadeaux envoyés par Arwen.

Pour les inscrits, n’hésitez pas à me prévenir dès que vous recevez votre colis, histoire que tout le monde en profite !
(et si vous ne voulez pas faire un article de blog, pas de problème, envoyez moi une photo et je m’en charge ici même)

7 réflexions au sujet de « Un swap en hiver, Arwen pour Jeannette »

  1. J’ai reçu mon colis, vais bientôt poster à propos des merveilles que j’ai trouvées dans mon colis (je te mettrais un lien sur ton mur Hellocoton).
    Le tien de colis, ma chère, se fait sur le bout des doigts, sur la pointe des pieds. Ils sera à l’heure mais pas en avance, mais si le temps se fait mauvais, il sera peut-être un tout petit peu en retard…

    Merci, merci, merci en tout cas d’avoir commencé cela.X

    J'aime

Laisser un commentaire

