Dear Diary

C’est peut être l’âge

Dans mon panier, des ballerines violettes, un béret de mi saison, violet aussi. Et l’envie d’y ajouter ce soutien gorge rose s’il y avait eu ma taille. Arrivée à la caisse, ni chaussure, ni béret. Juste deux poêles. Une petite et une moyenne. Soldées à 50% quand même, faut pas déconner.

Alors c’est ça, être adulte ?

C’est pas si compliqué, finalement.

7 réflexions au sujet de « C’est peut être l’âge »

  1. peut-être oui…(j’en suis loin alors. J’ai arrêté de dépenser l’argent que mes parents me donnaient pour déjeuner en fringues, mais je continue à préférer un frigo vide et un dressing rempli.. j’ai honte)

    J'aime

Laisser un commentaire

