Dear Diary

Ce qui est mauvais pour mon coeur

Je vous ai déjà parlé () de cette expression un peu barbare Not safe for work  … et bien j’aimerais vous en proposer une nouvelle …

Not safe for broken hearts.

Pour tout ce qui est trop triste. Pour les films qui finissent mal. Les séries télé où les gens meurent.  Les liens vers des blogs plein de photos affreuses d’animaux maltraités. Les faits divers tragiques. Les épisodes de Cold Case. Tous. Mais surtout Daniela.

Et puis tout ce qui est trop beau. Les acteurs qui ont trouvé l’amour, ceux qui sont beaux et ceux qui seront bientôt parents. Voire les trois à la fois. Les blogs de mariage. Les blogs déco où tout est rangé et propre. Les blogs mode avec des filles qui ont trouvé des soldes fantastiques comme jamais on n’en avait vues avant.

Tout ce qui me rend triste devrait être signalé à l’avance. Le monde devrait faire attention à ma tristesse, à mon coeur chiffonné.

Mais parfois, juste comme ça, de temps en temps, je choisirais parmi toute cette tristesse et je m’y plongerais, la tête la première, un soir un Roméo et Juliette et des torrents de larmes, parce qu’il faut aussi purger toute cette eau pour ne pas qu’elle vous noie de l’intérieur.

Sur ce, je vous laisse, je vais relire la recette parfaite du parfait cheesecake chez Douce Mise En Scène histoire de pleurer sur mon manque d’habileté pâtissière !

3 réflexions au sujet de « Ce qui est mauvais pour mon coeur »

  1. Rooh mais non il ne faut pas être triste comme cela ! Allez, il faut dédramatiser (comme dirait l’autre) tu as tes minous qui t’aiment, tes moelleux au chocolat picard, PBLV, Fringe et une super recette de Cheesecake 🙂 Et dire que j’ai 2kg de philadelphia qui attendent dans mon frigo: dommage que je ne puisse pas en poster une partie .. !
    Allez, bonne soirée et check you mailbox tomorrow or monday ^^

    J'aime

    1. ah-haa (emphase sur le 2ème genre « tu es démasquée ») donc si tu ne sais pas quand ça arrive c’est que ça dépend pas de toi, donc plutôt de la Poste donc la mailbox c’est la vraie, pas la virtuelle … j’ai bon ?
      pour le cheescake j’ai le philadelphia j’ai un moule mais j’ai oublié le reste des courses donc demain direction monoprix …

      J'aime

Laisser un commentaire

