Dear Diary

La paresse n’attend pas le nombre des années

(via we heart it)

Je pourrais être en train de vous préparer des billets pour la semaine prochaine. De la lecture, pour le temps où je me ferais dorloter sous les mains averties des masseurs. De la musique, pour les jours que je passerai avec BlondeChérie. Au lieu de ça je regarde des séries télé. Je tweet. Je retweet. Je commande des chaussures sur internet. Et des maillots de bain.

Oui parce que j’ai oublié de vous dire. Je pars à La Baule. D’abord chez BlondeChérie. Ensuite en thalasso. Une pensée spéciale pour DouceMiseEnScène et pardon, Lapardon de t’avoir créées des envies de mer et de soleil. Ce sera ton tour, bientôt.

Je pourrais être en train de préparer ma valise. Faire une liste, des listes, pour ne rien oublier. En même temps j’ai pas encore reçu les maillots de bain mentionnés ci dessus et sans maillot c’est totalement im-po-ssi-ble de faire une valise. Si, c’est vrai.

Je pourrais me coucher tôt. Nettoyer le clavier de mon ordi pour ne pas avoir à taper trois fois sur le Q pour l’écrire. Faire le paquet cadeau (de Noël en retard) pour BlondeChérie. Ecrire mes romans en cours.  Continuer mon Catalogue des jolies choses.

Mais je reste là, à attendre que quelque chose se passe. Je mange, je dors, j’attends.

En fait, j’aurais dû être un chat, dans cette vie.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions au sujet de « La paresse n’attend pas le nombre des années »

  1. Pareil, j’arrive à rien… sauf que je regarde pas de séries et je fais pas de shopping (du coup, j’ai l’impression de vraiment rien faire de bon…)

    ça doit être un truc en lien avec la pression atmosphérique et l’anti-cyclone des açores, je vois que ça 🙂

    J'aime

  2. « Ne rien faire est un effort de tous les instants »
    Donc techniquement, tu es très active ! ^^ (Angel ou « ne comptez pas sur moi pour faire culpabiliser de ne rien faire » XD )

    J'aime

Laisser un commentaire

