Dear Diary

Puisque nous partons en voyage

Si tout va bien, le train est parti à l’heure. En voiture tout le monde, attention au départ. 
Si tout va bien je n’ai rien oublié. La musique pour le voyage, recharger l’appareil photo, le maillot de bain, les chaussures pour se promener sur la plage, le carnet pour écrire.
Si tout va bien il fait beau. Et je n’ai pas oublié ma crème solaire. Ni mes lunettes en forme de coeur.
Si tout va bien je somnole en regardant défiler le paysage. Et plus le paysage défile plus je me rapproche de chez BlondeChérie.

C’est bon, d’être en vacances !

3 réflexions au sujet de « Puisque nous partons en voyage »

Laisser un commentaire

