Dear Diary

Seule sur le sable, les yeux dans l’eau

(mardi 15 février)

Voir la mer et vivre …
La Baule, le soleil au zénith et mon coeur qui palpite, mes pieds foulent enfin le sable après une trop longue abstinence, grain après grain je savoure cette sensation sur ma peau, et un sourire se niche au coin de mes lèvres.
Ce n’est que le premier jour ici mais déjà je voudrais ne plus jamais repartir.

Petit jeu : sauras tu donner le nom des nuages dans l’arrière plan ?

Une réflexion au sujet de « Seule sur le sable, les yeux dans l’eau »

Laisser un commentaire

