Dear Diary

We’re not looking for where we belong

(13 février 2011)

Là, sur ce coin de Terre recouvert de sable et balayé par les vagues, je suis bien. Juste bien. Rien de plus rien de moins. A ma place. Ce n’est pas donné à tout le monde, je crois. Je sais où j’existe. Sur la plage. Je suis.

Ca me fait ça quand j’écris aussi. Et quand je travaillais en librairie.

En fait je crois que je sais qui je suis.

Pourquoi je l’oublie si souvent, ça, c’est un mystère …

Une réflexion au sujet de « We’re not looking for where we belong »

Laisser un commentaire

