Dear Diary

Previously dans le #GermaineShow …

(La nuit de la lune bleue)

Ceux qui me suivent sur Twitter le savent, je suis privée d’ordinateur pendant les 15 jours de transition sur mon nouveau poste. Donc privée de Twitter. De cette facilité à partager les petits riens inutiles du quotidien. Le train, le bureau, le #germaineshow … J’avais donc pensé vous faire un petit résumé quotidien de mes tribulations. Un best of Germaine, en quelque sorte.

Sauf qu’aujourd’hui il s’est passé un truc bizarre. J’ai parlé lecture avec Germaine. And I liked it.

Oui pardon j’aurais dû vous dire de vous asseoir au lieu de vous balancer ça comme ça.

Moi qui voulait vous raconter comment il a été question de  renvois gastriques avant 9h du matin. Et de poux à l’heure du déjeuner. Me voilà bien embêtée. J’ai tout d’un coup éprouvé une certaine sympathie pour cette femme qui lit des livres. #pathétique ou #temporaire ?

Remarquez je pourrais vous parler de Lucienne, pour changer. Lucienne qui a regardé Danse avec les stars. Normal, Lucienne est membre du #germaineshow c’est le minimum syndical. Lucienne, qui trouve Matt Pokora sexy. Ils ont le même coiffeur, ça rapproche. Sauf en marcel parce qu’en marcel c’est vraiment trop quand même tu comprends. Ah bon ? C’est pas justement ça, l’intérêt ?

Bon.

Espérons que Germaine fera preuve de moins de sensibilité littéraire demain. Je vais perdre tout mon public, moi, si elle continue …

5 réflexions au sujet de « Previously dans le #GermaineShow … »

  1. Pour info, un scoop de taille pour Lucienne: Matt Pokora et Tony Parker ont le même coiffeur (!), preuves à l’appui dans la vitrine à côté de mon bureau.
    Le monde est plein de surprises, tiens ça me donnerait presque le tournis tout ça….

    J'aime

Laisser un commentaire

