Dear Diary

Une dernière verrine pour la route

(miam miam)

Aujourd’hui je voulais vous livetweeter le pot de départ de l’Adjoint. Mais il s’est passé un truc incroyable.
Je me suis amusée.
Enfin, presque, hein, n’allez pas vous imaginer que je deviens sociable et joviale.

Petits fours : 6 (t’as vu, je suis raisonnable, hein ?)
Verrines : 2 (j’allais pas choisir entre chocolat et framboise, quand même)
Champagne : 1 coupe

Conversations futiles : plein, avec les collègues, including tout le #GermaineShow … et avec des inconnus aussi, qui m’ont montrés les photos de leurs petits enfants.

Et après tout ça, retour au bureau, la chef propose (avec insistance) de se partager les petits fours restants (elle a vraiment insisté)(vraiment). Et nous voilà, dans la cuisine, la chef, le DRH, Germaine et moi, à partager des petits fours et des fous rires.

Et oui.

Quand la vie t’offre des citrons, fais donc une limonade.
Quand la vie t’offre Germaine … fais donc une limonade.

Comment ça c’est pas drôle ? Germaine, ça l’aurait faire rire, cette blague. Pff …

Vous n’avez aucun humour, d’abord.

2 réflexions au sujet de « Une dernière verrine pour la route »

Laisser un commentaire

