Dear Diary

Je suis une fille facile

Je suis une fille facile.

Il me suffit de trente secondes pour tomber amoureuse.

Ca arrive sans prévenir. Souvent dans les rayons d’un H&M. J’ai un tshirt un peu loose à la main. Un rose. Ou un beige, je suis dans le beige, en ce moment. Ou dans les dernières dix minutes de Grey’s Anatomy. Quelques notes de musique, deux trois mots (en anglais, le plus souvent) saisis au hasard.

Oui, pour la musique je marche au coup de foudre.

Des violons. Une voix lyrique. Des trompettes. Non mais surtout les violons, en fait, même un seul et je fonds.

Et quand c’est fait, quand j’ai un nouvel amour, je suis du genre obsessionnelle. Pendant les premières 24h j’écoute uniquement ce morceau. En boucle. Après 24h, c’est comme pour les régimes, je réintroduis petit à petit les morceaux de ma playlist du moment.

En ce moment donc, Something to be de True Live, et son clip bien sympathique. Moi aussi je veux sauter dans les flaques …

Et vous, vous êtes plutôt music at first sight ou vous avez besoin de temps pour aimer une chanson ?

Et pour en savoir plus leur site ici

Et sinon ils sont en concert à Paris le jour de mon anniversaire.
J’dis ça j’dis rien.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « Je suis une fille facile »

  1. Pareil que toi, je suis du genre complètement obsessionnelle, puis après ça me passe (enfin en général je passe à une nouvelle obsession) Et là j’ai une nouvelle petite mélodie bien entrainante dans la tete grâce à toi… (allez, je re clique sur play!)

    J'aime

Laisser un commentaire

