Dear Diary

Sur la route des souvenirs

(le plus sûr endroit au monde)

Avril, il y a longtemps. J’ai deux jours. Je suis une merveille. La merveille des mes parents.

Je suis à l’abri dans les bras de ma mère. Immortalisée dans les yeux de mon père, par son appareil photo.

J’ai été ce tout petit rien du tout, dans son tout petit pyjama tricoté main. Je regarde cette photo mais je ne peux pas m’y voir. Je ne me souviens pas. Mes toutes petites mains, mes yeux collés, mes trois cheveux sur la tête.

J’ai deux jours et aucune idée de ce qui m’attend.

Ca vaut peut être mieux, d’ailleurs.

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions au sujet de « Sur la route des souvenirs »

Laisser un commentaire

