Dear Diary

Un samedi ordinaire

Pas de réveil. Le ciel un peu gris, le soleil de l’autre côté de l’immeuble. Les ouvriers et leurs perceuses. Le mal de tête.

Internet, Twitter, Grey’s Anatomy.

L’ennui.

Oublié de faire les courses, rien de bon à manger.

Twitter, pas encore Fringe, le journal télé.

La faim.

Ranger un coin de la table. Envisager de ranger la cuisine aussi, mais en fait non.

L’ennui, la faim, encore.

Un vieil épisode de Sous le soleil, une émission de déco, un peu plus de rangement.

Il n’est que 13h, qu’est ce que ça va être cet après midi …

11 réflexions au sujet de « Un samedi ordinaire »

  1. Et alors tes nouvelles ? tes romans, tes écrits ? Allez, un peu de nerf ! Zouhzouh ! Je veux connaître les aventures frustrée de Germaine, Lucienne et l’Adjointe moi ! 😀

    J'aime

  2. Il y a des rediff’ de « Sous le soleil » ?
    Mes amis sont occupés aujourd’hui donc je m’occupe seule jusqu’à ce que ma soeur vienne me rendre visite ce soir 😉
    C’est aussi blog, séries & Cie ici 😉
    Bon après-midi quand même 😉

    J'aime

    1. Le samedi et dimanche matin sur TF6 …
      et hier j’ai même revu l’épisode du tout début de la série où Laure quitte son mariage, plonge dans la mer et rejoint Grégory sur son bateau. Le kif total, quoi !

      J'aime

Laisser un commentaire

