Dear Diary

Thermostat 6 pendant 30 minutes

Pour ne pas finir la soirée sur la débâcle Top Chef (reviens Paul Arthur, reviens, choupinet) je débranche la télé et j’enclenche le mp3.

Ca commence comme Top Chef mais sans #toutsauf_fanny dedans. Il y a des pommes de terre coupées et de l’ail et de la bonne humeur. Ah on s’éloigne de Top Chef là. Et des paroles qui ont un sens. Tu le sens comme on s’éloigne de plus en plus ?

Quand je serais grande, je veux être From Barcelona.

Une réflexion au sujet de « Thermostat 6 pendant 30 minutes »

  1. Merci pour cette découverte, j’aime beaucoup ! Quant à Paulo, je suis dégoutée qu’il soit éliminée (même si son plat au saumon était décevant pour une place en finale). Trouvant Stéphanie hautaine et Pierre Sang nunuche, je vote pour Fanny en tant que gagnante (patapé !)

    J'aime

Laisser un commentaire

