Dear Diary

C’est pour de faux, il parait

Smoking (hot)

Faudrait que j’écrive pour le blog.

Mais pas ce soir.

Ce soir j’épouse Ian Somerhalder.

Je vous laisse, Monsieur le Maire nous attend, les invités s’impatientent et il faut que j’aide Choupi à mettre son smoking.

7 réflexions au sujet de « C’est pour de faux, il parait »

  1. Ah non !!! Il est à moi Ian ! Non, mais oh ! Je suis pas d’accord !
    Y’a-t-il quelqu’un dans la salle qui s’oppose à cette union ?
    Oui ! Moi ! Il est à moi ! 😛

    J'aime

    1. Trop tard. Bien essayé mais trop tard.
      Et tu n’aurais pas déjà un mari, au fait ? Mais si, rappelle toi, ce gars qui partage ta vie et t’empêche d’avoir une liseuse …

      J'aime

      1. On est pas marié, on fait même pas nos déclarations d’impôts en commun, alors : je suis donc libre ! 😛

        C’est dingue, ça, les gens pensent : « Tu vis avec un mec, t’as des enfants avec lui donc t’es mariée, casée, fini t’es plus dans la course » Alors, que pas du tout, si y’a l’âme soeur/superbe bombe/amant parfait qui se présente, je lui balance « Bonjour, moi c’est Pauline, je suis pas mariée et je veux pas d’enfant, par contre, je veux m’éclater avec toi. »

        Remarque, les hommes mariés, ça se débauche tout autant que les célibataires. Et en plus, ils cherchent pas à ce que ça devienne sérieux. En fait, je te remercie, maintenant qu’il est casé, il arrêtera de m’embêter avec ses envies de bébé ! XD

        J'aime

Laisser un commentaire

