Non classé

Dimanche matin

(via We heart it)

Pas de bruit autour. Les voisins dorment encore. Le soleil entre timidement par le coin de la fenêtre où le rideau n’est pas bien fermé. Je sors d’un rêve dont je ne me souviens déjà plus. Je sens qu’il est suffisamment tôt pour profiter de la matinée, mais pas trop tôt pour avoir enfin mon compte de sommeil.

Il fait bon. Ni trop chaud ni trop froid. Encore toute une journée devant moi avant d’avoir un an de plus.

Une journée tranquille. D’abord aller au marché aux plantes. Une envie de pivoines, d’hortensias et de tomates cerises. Puis déjeuner avec maman. Et l’après midi au jardin, elle, moi, et les chats.

Rien de grandiose ?

Si, justement, parce que le grandiose se cache dans la simplicité du quotidien.

La paix, la tranquillité, la douceur d’un dimanche sans tracas.

Un peu comme une chanson de Maroon 5 …

Bon dimanche à vous !

3 réflexions au sujet de « Dimanche matin »

Laisser un commentaire

