Dear Diary

Un jour mon prince viendra. Mais pas demain. Demain il a piscine.

(via We heart it)

C’est pas comme si j’étais pressée, hein. C’est pas comme si j’attendais depuis 30 ans pendant que Monsieur prend du bon temps. Peut être que je ne vais pas assez au bal. Peut être que je ne fais pas assez le ménage. Peut être que je devrais me mettre à filer la laine.

Peut être que je n’ai pas assez de chaussures de vair à perdre en haut d’un escalier.

Oui, voilà, ça doit être ça.

C’est décidé, demain je m’achète des chaussures.

Je voudrais pas le décevoir, mon prince, quand il se décidera enfin à m’aborder.

Comment ça, c’est juste une bonne excuse ? Même pas vrai. C’est important, voyez vous, de sauvegarder les traditions contedeféeiennes.

Parfaitement.

Si vous n’êtes pas contents je vous transforme en crapaud.

Coâ. Coâ.

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions au sujet de « Un jour mon prince viendra. Mais pas demain. Demain il a piscine. »

  1. MDR, dans des textes sur lesquels je sèche en ce moment, le héros rencontre la femme de sa vie dans un magasin de chaussures justement !
    Si ça se trouve, c’est prémonitoire ! ^__^
    (et finalement avec le fétichiste sur MSN ça n’a rien donné ? XD )

    J'aime

  2. Si je peux me permettre, ton erreur est double: 1) attendre; 2) un prince.
    Y’a plein d’hommes très bien dans les rues. Ils n’ont pas de pedegree princier; ils n’ont pas ton adresse. C’est pas une raison pour les ignorer! ;o)

    J'aime

  3. Je rejoins Misato. Un prince, oué. Charmant, aussi, mais les deux ensemble, ça doit être une denrée super rare de nos jours.
    Et attendre, pourquoi ? Tentons la chance. Lançons des perches. Qui sait, on peut bien avoir une chouette touche…

    J'aime

Laisser un commentaire

