Non classé

Pourquoi je regarde l’Eurovision ? Voyons voir …

Pour partager une soirée sur Twitter avec mes followers/followés.

Pour jouer les commères de 21h à minuit.

Pour faire chier mes voisins en poussant le son à fond, chacun son tour.

Pour avoir une raison de sortir l’alcool.

Parce qu’à un moment, dans sa vie, il faut bien assumer ses goûts de merde.

Pour croire qu’on peut gagner.

Pour savoir ce qu’il ne faudra pas porter cet été.

Pour savoir comment il ne faudra pas se coiffer cet été. Ni jamais.

Parce qu’il est quand même mignon, Amaury.

Et vous pourquoi vous regardez (ou pas) l’Eurovision ?

3 réflexions au sujet de « Pourquoi je regarde l’Eurovision ? Voyons voir … »

  1. En général je regarde parce que c’est un peu folklorique, mais là, tout le monde chante anglais, c’est décevant :/ Mais toutes les raisons dont tu parles rattrapent le coup \o/

    J'aime

  2. ça faisait des décennies que je n’avais pas regardé l’Eurovision, car je trouve que les votes sont pipés ils ne sont que stratégie pour faire gagner un pays plutôt qu’un autre et puis que beaucoup de chansons son ringardes à mon goût et notamment les françaises ^^ Puis l’ensemble est suranné (toujours à mon goût ^^) et là pourquoi, j’ai regardé ??? Primo parce que Laurent Boyer Et Catherine Lara présentaient l’émission. Secondo parce que j’avais déjà entendu Amaury chanter et lui ai trouvé du charisme, une très belle voix et de la fraîcheur. Tercio l’idée de mettre un air d’opéra pour l’Eurovision me donnait envie de voir la réaction du public… il a été dans l’ensemble bien accueilli et j’ai trouvé les votes peu représentatifs de l’accueil du public de Munich.
    Par contre, moi, j’aurai vu l’italien en 1ere place c’est celui qui m’avait le plus charmé.
    Bon je vais hiberner quelques années à nouveau, car dans l’ensemble mon impression sur l’Eurovision n’a pas changé et dans l’ensemble je me suis ennuyée

    Bonne soirée

    J'aime

Laisser un commentaire

