Ecriture

Tu vas pas aimer

Tu vas pas aimer.

Tu vas pas aimer le mot laissé sur la table, à l’abri dans son enveloppe.
Tu vas pas aimer les placards vides et les valises manquantes.
Tu vas pas aimer le câble télé qui ne mène plus à rien.
Tu vas pas aimer la facture d’EDF mais je te la laisse quand même. 

Je te laisse aussi des yaourts au frigo. Ceux aux abricots que je déteste, que tu achetais tous les samedis.

Tu vas pouvoir inviter tes potes vendredi. Je vous laisse le mode d’emploi de l’aspirateur, au cas où.

J’ai pleuré en libérant la place dans la commode. Je ne pleurais pas avant toi alors tu me pardonneras d’espérer ne plus pleurer après.

J’espère qu’elle en valait la peine.

J’ai bêtement cassé la clef dans la serrure de la boîte aux lettres. Je crois que tu avais reçu ton Iphone 5, j’espère que ça ne te manqueras pas trop.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « Tu vas pas aimer »

Laisser un commentaire

