Dear Diary

Réalité-city, atterrissage prévu dans 4, 3, 2 …

J’ai fini la première saison de Hawaii Five O.

Meaning je vais pouvoir reprendre une vie normale.

Me coucher à une heure normale, pas à 1h du mat’, les yeux plombés pas un épisode de trop mais tu comprends il fallait vraiment que je le vois parce que sinon tu vois quoi  … 

Traverser la rue sans risquer de me faire écraser parce que je pense à Danny. Ou à Alex. Ou à Danny et Alex et Alex et Danny dans toute la splendeur de leur bromance*.

Passer les commandes au bureau sans doubler les quantités d’éponges ni oublier le PQ parce que je suis en train d’imaginer what could happen next.

C’est c’la ouiii.

D’abord il y a les fics. Parce que je ne suis pas la seule à imaginer des fins alternatives, des épisodes imaginaires et comment pourrait commencer la saison 2. Et que tous ces autres moi-mêmes mettent leurs délires par écrit. Beaucoup de lecture en perspective, donc.

Des épisodes, quand il n’y en a plus, il y en a encore, parce que je vais tous les revoir, tout de suite, maintenant, sans attendre.
Oui parce que je suis sure que j’ai manqué plein de chose la 1ère fois et puis si je veux écrire à mon tour une fanfic il faut bien que je garde en tête l’intonation de leurs voix, leur sens de l’humour, et, et …

Bon, d’accord, la vraie raison. C’est qu’il y a plus moche à regarder, non ?

Atterrissage reporté. Vous pouvez laisser vos ceintures détachées jusqu’à nouvel ordre.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions au sujet de « Réalité-city, atterrissage prévu dans 4, 3, 2 … »

  1. Alexxxx ^^ Il est à tomber dans Moonlight, l’homme parfait dans Plan B, et même si je ne regarde pas Hawaïï Five-O, effectivement ça ne donne pas du tout envie d’atterrir ! Merci pour cette pause gourmande 😉

    J'aime

  2. Elle est des nôtres ! Le fandom est presque aussi bon que la série elle-même. Il y a des fics qui sont juste à mourir (j’en lis une dizaine par jour, mama mia) et depuis Stargate: Atlantis, c’est la première fois que j’ai envie de réécrire du slash avec autant… d’ardeur 🙂

    Sinon, dans Moonlight, il est à tomber, effectivement. C’est par cette série que je l’ai découvert et même si ça n’a duré qu’une saison, il y a une vraie conclusion (la dernière scène OMG!!!) et s’il n’y a pas de bromance, il y a une belle romance. Ce n’est pas que je veuille préempter tes soirées, c’est juste que si tu as besoin d’un peu d’Alex O. fix, tu peux en trouver là.

    J'aime

Laisser un commentaire

