Dear Diary

On verra demain

Demain si ça se trouve j’aurais des idées de trucs à vous raconter, si ça se trouve ma journée aura été palpitante et si ça se trouve ma vie aura tellement changé que je ne saurais même pas par où commencer pour tout vous dire.

Demain si ça se trouve j’aurais fini ma nouvelle et je pourrais vous la faire lire en attendant, impatiente et pétrifiée, vos commentaires.

Demain si ça se trouve je n’aurais pas une seconde à vous consacrer parce que j’aurais rencontré Scott Caan le prince charmant.

Mais on verra demain, parce que ce soir j’ai la paupière qui saute, les cheveux sales et les plantes à arroser. J’ai pas envie, j’ai pas le temps, je voudrais un deuxième dimanche pour me reposer du premier.

BTW, le chat sur la photo n’est pas le mien, et n’a à priori rien à voir avec l’article, mais on le sait mettre une photo de chat attire les lecteurs.
Comment, pourquoi … aucune idée. On verra demain, ok ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions au sujet de « On verra demain »

Laisser un commentaire

